Ce site internet utilise des cookies pour vous rendre la navigation plus agréable et créer des statistiques visant à l'améliorer. En continuant sans modifier les paramètres de votre ordinateur, vous acceptez l'utilisation des cookies.

NOD32

Comment installer NOD32 Antivirus

!! Dans le cas d’une nouvelle installation (si vous n’avez pas encore NOD32 installé sur l’ordinateur) et si un antivirus est déjà installé dessus (ancienne version, essai...), il faut impérativement désinstaller l’antivirus déjà présent  puis redémarrer votre ordinateur avant de continuer la procédure.

1. Installation de l'antivirus

  •  Allez sur le site www.eset.com/be-fr/download/ et cliquez sur Télécharger à coté de ESET NOD32 Antivirus. Le téléchargement se lance. Une fois qu’il est terminé, cliquez sur le fichier téléchargé et autorisez la modification si l’ordinateur vous le demande.
  • Vérifiez que la langue Français soit sélectionnée en bas puis cliquez sur Installer.
  • Attendez que le contrat de licence apparaisse puis cliquez sur J’accepte.
  • Laissez la case Activer le système de commentaires ESET LiveGrid cochée. Nous vous conseillons de cocher aussi la case Activer la détection d’applications potentiellement indésirable. Cliquez sur Installer.
  •  Une fenêtre Installation réussie doit apparaître. Cliquez sur Effectué.
  • Dans la fenêtre qui vient d’apparaître, sous Je possède déjà une licence, entrez la clé de licence (BEA9-...) que nous vous avons fournie puis cliquez sur Activer. Autoriser la modification si l’ordinateur vous le demande.
  • Une nouvelle fenêtre apparaît, tapez votre PrénomNom et adresse mail. Vérifiez que le pays est correct puis cliquez sur Activer.
  •  Si vous saisissez votre licence correctement, vous verrez la fenêtre Activation réussie. Cliquez sur Effectué pour achever votre activation.

Voilà, votre antivirus est maintenant installé. Une première analyse se lance afin de vérifier que tout va bien sur votre ordinateur. N'hésitez pas à en lancer vous-même régulièrement en allant dans le menu Analyse de l'ordinateur.